CVL Lycée Victor Hugo - Lunel
Découvrez le JT Lycéen ! Consultez la rubrique JT !
Un journal sera mis en ligne toutes les deux semaines !

MDL lycée Victor Hugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

04112011

MDL lycée Victor Hugo

Bonsoir à tous et à toutes.

Le président le la MDL à le plaisir et l'honneur de vous inviter sur ce topic pour proposer des idées qui pourront etre soumises aux CA de la MDL.

Je m'efforcerais de faire des compte rendus des actions passées et d'émettre les nouvelles idées ainsi que les différents projets en cours.

Pour info, le prochain CA de la MDL se tient se mercredi, il est réservé au conseil d'administration dans un premier temps mais pourquoi ne pas l'ouvrir à d'autres élèves si l'envie s'en fait ressentir et si une demande est formulée.

Merci à tous, et à toutes, j'ai pas envie de me faire taper sur les doigts ..

Basile.

Basile

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

MDL lycée Victor Hugo :: Commentaires

Message le Sam 5 Nov - 14:23  Hugo Fay

J'ai déja parlé avec Jacky (et il me semble qu'on en avais parlé a l'assemblée des délégués) de l'ouverture d'un centre musical dans le lycée, une piece avec une petite batterie premier prix carrefour, 3 petits amplis 10W et un micro.

Si besoin je peux aider a l'installation et/ou a la réparation du matos Smile

(surtout avec le nombre de seconde qui viennent d'arriver qui ont/cherchent un groupe, ca pourrait etre sympa Very Happy)

Message le Sam 5 Nov - 15:03  Basile

Bien écoute, la mdl va monter ce projet d'ici peut, établir un budget entre la mdl, le cvl et le lycée.

Je vous tient au courant mercredi de l'avancement !!

Biz, musicalement !! Smile

Basile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut